Accueil » Actu » Aspirateur “Robot” Dyson 360 Eye: “L’ Intelligence Artificielle” Connectée!

Aspirateur “Robot” Dyson 360 Eye: “L’ Intelligence Artificielle” Connectée!

Aspirateur “Robot” Dyson 360 Eye: “L’ Intelligence Artificielle” Connectée!

Notre grande découverte, lors du salon de l’IFA, (salon électroménager et high-tech de Berlin) est le nouvel aspirateur Dyson, qui sortira en France aux alentours de juin 2015 :

LE ROBOT ASPIRATEUR DYSON 360 EYE.

Celui-ci possède de nombreuses technologies qui le distinguent de tous les autres robots aspirateurs déjà existants sur le marché:
1ère : son système unique de vision à 360 degrés. Il peut visualiser la pièce qu’il nettoie, en une seule fois, en un simple coup “d’Eye”.

aspirateur robot dyson
2ème : la technologie bien connue de Dyson : le Radial Root Cyclone, incorporée, cette fois-ci, dans leur plus petit aspirateur. Elle permet de capturer des particules aussi petites que les moisissures.

aspirateur robot dyson
3ème : un moteur numérique Dyson V2. Ce moteur permet à Dyson d’avoir l’aspirateur robot le plus performant ( en terme d’aspiration) à ce jour.

aspirateur robot dyson
4ème : un nouveau système de chenilles: et oui, ce robot n’a “pas de roues classiques” comme sur les autres aspirateurs robots. Ses chenilles permettent au robot de “manœuvrer” avec une précision impeccable sur tous types de sols.

aspirateur robot dyson
5ème : Pas de “clignements de cils” pour le Dyson 360 “Eye” mais “des filaments en fibre de carbone” sur toute la surface de sa “méga brosse”, pour mieux retenir la poussière, grâce à l’électricité statique.

aspirateur robot dyson

Et la “grande révolution”, pour vous et rien que pour vous, qui fait toute son “originalité”: une appli DYSON Link.

aspirateur robot dyson

Cette application est disponible gratuitement sur les plateformes IOS et Android.

Si l’on en croit le dicton “les yeux sont le reflet de l’âme”, alors le robot aspirateur Dyson 360 “Eye”, fait preuve d’une “intelligence” connectée, grâce à son application, qui vous permet de “contrôler et de planifier le ménage à distance”, par le biais de votre smartphone.

Une véritable “Intelligence Artificielle”, qui s’occupera de tous vos sols, quel que soit leur type, comme vous pourrez le constater sur les photos ci-jointes.

aspirateur robot dyson

Petit mais costaud, ce nouvel “Aspirateur Robot Dyson Connecté” fera des jaloux… A vos marques, prêt, feux, nettoyez!!!

aspirateur robot dyson


Plus de conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *