Accueil » Actu » Le creuset, ose la couleur pour vous faire rougir et vous séduire!

Le creuset, ose la couleur pour vous faire rougir et vous séduire!

Le creuset, ose la couleur pour vous faire rougir et vous séduire!

 

« Ovales ou arrondies », les « cocottes » jouent de leur « silhouette » tout en « élégance ».

cocotte le creuset

Un brin « sophistiquées », « moulées » dans la « fonte » puis « émaillées » à la main, gages d’une « haute qualité » et d’une « fonctionnalité inégalée ».

« Cocotte classique », la plus traditionnelle, pour « mijoter tendrement au coin du feu » lors d’un « dîner en amoureux ».

« Cocotte doufeu », les glaçons « se lovent » dans son « couvercle incurvé », pour un arrosage naturel des viandes « savoureuses et moelleuses ». Juste ce qu’il faut pour vous faire « fondre de plaisir ».

De rouge ou de noir vêtues, les cocottes allient « style » et « savoir- faire » !

cocotte le creuset rouge

« Cerise ou volcanique », « couleurs flamboyantes, lumineuses et colorées » pour répondre à toutes vos « envies ».

Le Creuset propose aussi toute une « panoplie de couleurs » pour « s’harmoniser» avec votre « intérieur ».

Après la tendance, « mâte à croquer », qui remporte un franc « succès », place à un nouveau coloris en 2014, pour une touche plus « glamour » : l’améthyste.

Pour plus d’originalité et de « sensualité », lors d’un « dîner en tête à tête », la petite « cocotte individuelle » dévoile son « cœur ».

cocotte le creuset rouge

Pleine de « caractère » et de « sensibilité », la marque « s’exprime » et vous « déclare sa flamme». Elle « lève son verre » et sort « sa parure », avec sa gamme d’ « accessoire pour le vin » très « punchy », « Colors by Screwpull » : « Jaune, vert, rouge, violet, orange ou rose », pour ne pas dénoter sur votre tablée.

Rafraîchisseur, marques verres, tires bouchons, pompes à vin, autant d’ « accessoires coordonnés » pour « égayer votre dîner »!

accessoire vin

Le creuset sort le « grand jeu » ! …Toute une « palette d’émotions » pour vous « inspirer » et vous « faire craquer » !…

A coup sûr vous « succomberez » !

Et après une soirée passionnée, retrouvez Le Creuset pour un « petit déjeuner », avec sa bouilloire en acier émaillé ou sa théière en céramique et ses deux mugs colorés.

bouilloire le creuset


Plus de conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *