Accueil » Actu » Sève et Nespresso : Une galette au grand cru… « what else ! »

Sève et Nespresso : Une galette au grand cru… « what else ! »

Sève et Nespresso : Une galette au grand cru… « what else ! »

 

Après noël et le jour de l’an, l’Epiphanie clôture ses fêtes avec sa fameuse galette des rois,  ouvrant le bal de ce tout début d’année 2014, alors que 2013 tire déjà sa révérence ! …

Bonne année !

Fêtée le 6 janvier, et durant tout le mois de janvier, c’est l’occasion de déguster une traditionnelle galette à la pâte feuilletée, fourrée, généralement, d’une garniture à la pâte d’amande, la frangipane.

La Maison Sève, Maître chocolatier-pâtissier, sublime sa frangipane avec des pralines rouges surfines concassées aux gousses de vanille de Madagascar ou encore avec de délicieuses pépites de chocolat qui se fondent à sa texture onctueuse et savoureuse!

Et, pour « couronner » le tout, elle innove en 2014, en signant un partenariat avec Nespresso, pour éveiller tous vos sens avec tout l’arôme du café Indriya aux notes épicées.

Un grand cru, vous offrant ainsi une recette originale de : Galette à la frangipane au café !

Un mariage des plus raffinés qui séduira vos papilles, même si vous n’êtes pas spécialement amateur de café. Un mélange audacieux et gourmand, vous en serez surpris !

Comme le veut la tradition, une fève cachée dans la galette désignera le roi ou la reine pour la journée ! Mais attention, l’heureux élu devra à son tour acheter une galette, pour le plus grand plaisir des gourmands ! … « What else ! »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *