Accueil » Actu » Nouveau lave-linge connecté Samsung : Il en a sous le capot !

Nouveau lave-linge connecté Samsung : Il en a sous le capot !

Nouveau lave-linge connecté Samsung : Il en a sous le capot !

 

 

Le nouveau « lave-linge Samsung WW10H9400EW », au « design sophistiqué » et non moins « futuriste », est conçu pour vous simplifier la vie.

lave linge samsung cristal blue

Sa « carrosserie épurée », dévoile une « large ouverture de porte » pour accueillir sa « grande capacité de 10 kg » ainsi qu’un « tableau de bord LCD tactile ».

Grâce à sa fonction « smart washer », il suffit de « scanner son écran » avec votre smartphone, pour que celui-ci vous suggère les manipulations adéquates en fonction des programmes que vous désirez utiliser, même à distance ! Ainsi il vous est aisé de « programmer et laver d’un simple geste », dès que vous le souhaitez et où que vous soyez !

La connexion wi-fi, « smart control », permet ensuite de « rester connecté à votre machine » à distance et de « suivre le déroulement » du cycle de lavage, mais aussi de gérer d’autres paramètres comme votre « cycle préféré » ou le « dosage automatique de la lessive »…

lave linge samsung cristal blue

Du reste, « l’Eco-bubble », technologie qui transforme la lessive en mousse très active dès les basses températures pour un soin optimal du linge, prend le relais, pour « vous libérer des températures de lavage ».

Ensuite, l’ « auto -optimal washer », s’occupe de tout : il « optimise l’eau, la lessive et le temps » de lavage.

Enfin, pour un « confort extrême », La technologie « anti-vibration VRT », assure un « silence » atteignant les « 46 décibels  au lavage » et « 70 décibels  à l’essorage », même à 1400 tours…

Chuuuuut !!! Son « moteur induction » n’a pas besoin de ronronner pour témoigner d’une grande « fiabilité ». Sans balais, il « supporte  sans effort le poids du linge », qu’il dorlote en « silence ».

« Lave-linge WW10H9400EW connecté», le tout dernier né de chez Samsung, qui va tout révolutionner … à commencer par sa consommation énergétique annoncée en « A+++ -50% » (80% plus économique qu’un A classique), qui lui confère le statut de lave-linge le plus économique du marché !

 

Plus qu’une simple « connexion », c’est d’une grande « intuition » dont Samsung fait preuve et s’ « inspire » pour « réaliser tous vos désirs » en vous facilitant le lavage !

 

 


Plus de conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *