Accueil » Actu » Tout feu tout flamme pour la plaque induction Samsung Virtual Flame

Tout feu tout flamme pour la plaque induction Samsung Virtual Flame

Tout feu tout flamme pour la plaque induction Samsung Virtual Flame
  • Virtual Flame

Samsung a le « feu sacré » pour nous cuisiner de bons plats mijotés, avec sa toute dernière technologie « Virtual Flame ». On « sans flamme » pour ce concept de plaque induction vraiment innovant dotée d’une couronne de flamme comme sur les plaques gaz. Chaud devant, on s’y brûlerait presque les doigts… Mais non ! La source de chaleur « s’enflamme » avec des « lumières led bleues », faciles à visualiser. On n’y voit que du « feu » ! Sécurité et tranquillité assurée pour une cuisine de précision.

  • Bouton magnétique

Equipé d’un bouton magnétique déplaçable, la nouvelle plaque induction « Virtual Flame » de chez Samsung, offre un contrôle délicat et précis de la température sur chaque zone de cuisson ainsi qu’un nettoyage simplifié puisqu’il est complètement détachable. Il suffit de le positionner sur le foyer désiré pour contrôler parfaitement la puissance de celui-ci, et le tour est joué. Fini les commandes tactiles capricieuses, ce bouton fera des heureuses.

  • Large zone modulable

Petits et grands récipients ne  « joueront plus des mâchoires pour manger ». Toute la « famille chaudron : cocottes, poêlon, espion, mouchard et rapporteur », peuvent désormais « cohabiter » sur ce grand « foyer » modulable, « en deux coups de cuillère à pot ». Chacun trouve « couvercle à sa marmite », sans distribuer « taloches et pichenettes». Enfin réconciliée, toute la batterie de cuisine peut désormais relever ses «manches » pour « passer à la casserole » le steack qui lui ne s’en sortira pas sans « bleu » !

  • Maintient au chaud

Une fonction qui permet de préparer plusieurs plats tout en maintenant la nourriture au chaud et la servir avec une température parfaite. « Virtual » Flame de Samsung, qu’on ne s’y méprenne, sa technologie est bien « réelle » !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *