Accueil » Actu » Barbecue Cuisinart : Le chic dans votre jardin !

Barbecue Cuisinart : Le chic dans votre jardin !

Barbecue Cuisinart : Le chic dans votre jardin !

 

 

Surtout connu en France pour ses « appareils hauts de gamme » dans le domaine des « préparateurs culinaires », du « petit-déjeuner » et de la « cuisson », Cuisinart sort des sentiers battus et quitte les quatre murs de votre cuisine, pour jouer le grand jeu dans votre jardin, avec ses « barbecues gourmets»!

« Faciles d’utilisation, fonctionnels, performants, designs,  lignes épurées et finitions en alu brossées », autant de talents, qui donnent encore à l’ambassadeur de la marque, Paul Bocuse, une bonne raison  de prêter son nom à la marque!

Appareils de qualité professionnelle accessibles aux particuliers, ils permettent de réaliser des recettes dignes des plus grands chefs ! « Griller des mets », « mijoter », « rôtir », autant de façon de suivre son inspiration!

Plusieurs modèles sont proposés, allant du simple grill multifonctions au grand barbecue :

  • Snacking grill

barbecue cuisinart

Véritable appareil « gourmand », « trois en un », pour concocter « sandwichs, gaufres et croques ». Quoi de plus convivial lors de vos apéros dinatoires ?

  • Griddler

grill cuisinart

Pour une cuisson saine sans graisse, « Barbecue, Grill, plancha, panini ». Avec divers jeux de plaques interchangeables, il permet aussi de cuisiner les mêmes types d’aliments qu’avec le snacking grill.

  • Barbecues nomades

barbecue cuisinart

Facilement « transportables, ergonomiques, fonctionnel et performants », facile à « ranger et stocker » avec ses tablettes « rabattables » et ses pieds « pliables », fixés sur deux roues pour le transport, ses « barbecues à gaz », très amovibles, peuvent être utilisés dans un coin de votre terrasse ou dans votre jardin, selon vos humeurs.

  • Barbecues d’envergure

barbecue cuisinart bq400

Pour les grandes tablées,  allant de  «10 à  20 couverts », avec cette gamme il y a de quoi « avoir les yeux plus gros que le ventre » ! « Griller, mijoter, rôtir » :

Ce sont des « barbecues à gaz » avec 3 ou 4 brûleurs indépendants et des grilles de cuissons en porcelaine émaillée ou en fonte émaillée.

barbecue cuisinart bq600

Avec le gaz, fini la corvée du barbecue ! Plus la peine de surveiller le feu. Il suffit d’actionner ses piezzos électroniques et le tour est joué, aussi simple que derrière vos fourneaux.

barbecue cuisinart bq800

2 modes de cuisson sont proposés, à couvercle fermé : « Cuisson  directe » au- dessus des flammes  ou « Cuisson indirecte », avec les 2 brûleurs du côté allumés à pleine puissance tandis que celui du milieu reste au minimum.

barbecue cuisinart bq900

 

Avec  cette gamme cuisson « indoor » ! Cuisinart, c’est  aussi, désormais, « l’excellence » au service du « cuisiner maison » dans votre « jardin » !


Plus de conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *