Accueil » Actu » Brosse à dents RAINBOW, un « jeu d’enfant » !

Brosse à dents RAINBOW, un « jeu d’enfant » !

Brosse à dents RAINBOW, un « jeu d’enfant » !

 

 

 

Dernière trouvaille d’ElectroménagerVous à la Foire de Paris 2014, la brosse à dent connectée Rainbow, allie l’ « apprentissage » au « ludique ».

 

Avec la brosse à dents Rainbow, entrer dans une « autre dimension » !

brosse à dents

 

Parcequ’’apprendre à ses enfants à se brosser les dents est parfois compliqué, Rainbow, marque suisse, a eu l’ingénieuse idée de troquer le « joy stick » de la console de jeu par une « brosse à dent » ! Celle-ci, est connectée à une tablette, par bluetooth, afin d’apprendre les bons gestes du brossage tout en suivant la qualité de celui-ci ainsi que sa régularité.

brosse à dents rainbow

Procédé simple mais efficace, il suffit de se positionner bien en face de la tablette pour démarrer un « jeu interactif avec des petits pandas ». Plus votre enfant fera les bons gestes lors de son brossage plus il collectionnera les pandas.

brosse à dent connecté

Deux modèles de brosses à dents existent ainsi que plusieurs tableaux de jeu pour varier les plaisirs.

brosse à dent rainbow

Ses scores seront enregistrés et il pourra, jours après jours, suivre l’évolution de ceux-ci, ainsi que de sa technique de brossage.

« Apprendre en s’amusant », rien de tel pour « motiver » et « initier» son enfant ! Et la « corvée du brossage » se transforme en une « véritable compétition » !

brosse à dent connecté

Autant dire que « deux minutes de brossage » de dents, « trois fois par jour » ne suffiront plus à vos charmants bambins, qui en redemenderont !

 

Véritable produit « santé connectée », voilà un « investissement judicieux », et à coup sûr, même les parents se « prêteront au jeu »!

brosse à dent rainbow

 


Plus de conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *