Accueil » Petit Electromenager » Centrale Astoria Clic n’ Steam, pour « repasser », deux façons de « fer »

Centrale Astoria Clic n’ Steam, pour « repasser », deux façons de « fer »

Centrale Astoria Clic n’ Steam, pour « repasser », deux façons de « fer »

Nouvelle centrale Clic n’ Steam d’Astoria, la combinaison d’une centrale vapeur et d’un fer à repasser en seulement un clic !

Tantôt « centrale vapeur », tantôt « fer à repasser », voici une invention sans « faux plis » !

Prix de l’innovation à la Foire de Paris 2014, la centrale Clic N’Steam, avec son système breveté Dual Connect , vous permet de déconnecter le fer de sa centrale en le déclipsant , et en raccordant les deux cordons secteurs du fer entre eux!

Clic N’Steam d’Astoria, un appareil « 2 en 1 » qui vous permet de choisir, en un seul clic, la façon dont vous voulez repasser :

  • La centrale vapeur, avec une pression de 5,5 bars, un débit vapeur de 120 gr/mn, son autonomie illimitée, et son réservoir de 1litre, est parfaite pour en venir à bout de votre panier de linge.

centrale vapeur astoria

  • Le fer à repasser, avec sa semelle céramique et son réservoir de 0,3litres, une fois séparé de sa centrale, est la solution pour un repassage « minute»avant d’aller travailler. Plus pratique à transporter et plus rapide à utiliser, c’est l’atout malin pour les pressés le matin.

centrale vapeur astoria

« Centrale ou fer » ? Lors de votre achat, ne vous mettez plus la « pression » ! Ne soyez pas « froissé », avec Clic N’ Steam d’Astoria, quel que soit le choix, il sera approprié !


Plus de conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *