Accueil » Actu » Fashion Master : « Zéro » faux plis pour « Miele » !

Fashion Master : « Zéro » faux plis pour « Miele » !

Fashion Master : « Zéro » faux plis pour « Miele » !

 

Qui de mieux placé que l’expert du linge pour chouchouter vos vêtements préférés, du panier de linge sale jusqu’à la penderie ?… En plein dans le « Miele » ! …

 

 

Après le lavage et le séchage , Miele, la marque allemande haut de gamme, depuis plusieurs décennies,  « glisse »  vers de nouveaux horizons, « sans faux plis »,  en se lançant désormais dans le repassage nouvelle génération, pour prendre soin de votre linge!

Dernière découverte à la Foire de Paris 2013,  Miele innove avec le Fashion Master, un appareil qui allie un centre de repassage à une table active, soufflante et aspirante.

Son fer est composé d’une semelle aérogliss,  anti-adhésive, pour surfer délicatement sur le tissu, et permettre une bonne diffusion de la vapeur et un meilleur respect du linge. Cette technologie en  « nid d’abeille », inspirée de l’intérieur du tambour des machines à laver Miele, a déjà fait ses preuves en évitant un frottement excessif responsable de l’usure des fibres.

Sans oublier sa semelle amovible anti-lustrage pour les textiles sombres comme les pantalons de costumes ou les matières délicates comme la soie ou la laine.

Son générateur  vapeur de 4 bars en pression, délivre une vapeur sèche de 100 gr, pour une efficacité accrue et un résultat impeccable.

La fonction soufflante de la table s’adapte parfaitement aux vêtements légers et délicats, comme si vous repassiez sur un coussin d’air. Tandis que la fonction aspirante s’approprie davantage les tissus épais, pour permettre à la vapeur de traverser plusieurs couches de tissus simultanément. Une mémoire permet de garder la dernière fonction utilisée, pour une reprise du repassage facilité après un temps de pause plus ou moins long et son arrêt automatique sécurisé au-delà de 3mn.

De plus, un steamer, petite poignée libérant de la vapeur,  est fourni pour le  repassage à la verticale de vos petites robes et de vos vestes directement sur leur cintre ou encore, de vos rideaux, sans avoir besoin de les décrocher. Il peut- être utilisé sans même avoir besoin de déplier votre table, pour un gain de temps et un côté très pratique.

La table s’adapte à tous types de linge.  En effet, ses grandes dimensions vous assurent de repasser les pantalons sur toute leur longueur et une zone confort à l’extrémité du plateau épouse parfaitement la forme de vos chemises pour un repassage plus ergonomique au niveau de l’empiècement des épaules. Ainsi, plus besoin de repositionner le vêtement.

Avec son design à la hauteur de votre dressing, Miele innove avec sa table de repassage élégante et  discrète!  Elle s’intègre facilement dans un environnement épuré et raffiné. La petite touche qui ne fera pas défaut à votre déco : le fer et son fil se range directement dans un compartiment prévu à cet effet ! Ainsi, rien ne dépasse !

En plus de son esthétique très moderne, c’est aussi un appareil très maniable avec ses roues qui permettent de le transporter d’une pièce à une autre en toute simplicité.

Il est stable et peut être rangé à la verticale sans aucun support mural.

Son  ouverture automatique et son système monté sur ressort pneumatique lui assure une mise en place aisée, tout en douceur,  pour que le repassage devienne un plaisir. En effet, sa hauteur réglable au centimètre prêt  vous demandera peu d’efforts !

Son réservoir amovible peut-être rempli à tout moment, vous offrant une autonomie illimitée.

Le rinçage et le détartrage sont automatiques, pour que  « repasser » ne rime plus avec  « corvée » !

 

 

Si l’on en croit l’ expression :

 Sans hésiter je donnerais « Miele » vies pour obtenir la paix

ou bien encore:

 « Miele » autre que moi pourront vous en instruire  

Le « Fashion Master »

Je vous le donne en «Miele »,

 Ne pouvait-être que « Miele » !

Pour voir la vidéo cliquez ici


Plus de conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *