Accueil » Petit Electromenager » Mini robot pâtissier KitchenAid, une «mignardise»dans votre cuisine.

Mini robot pâtissier KitchenAid, une «mignardise»dans votre cuisine.

Mini robot pâtissier KitchenAid, une «mignardise»dans votre cuisine.

Qui dit cuisine de poche dit contrainte de place! Ce n’est pas pour autant qu’on n’a pas le droit d’être gourmand ! Cela tombe bien puisque aujourd’hui votre petit coin cuisine a trouvé « chaussure à son pied », ou plutôt devrais-je dire « robot à son plan de travail ». « Mini » mais toujours aussi costaud, avec son corps en zinc moulé sous pression, le nouveau robot kitchnaid est de « taille » ! Et « quelle pointure » ! 20% plus petit que les autres robots kitchnaid et 25% plus léger (L19,8/H31,2/P31,2cm pour un poids de 6,5kg). Le nouveau Mini robot Kitchenaid, livré avec son kit pâtisserie, est en plus compatible avec tous les accessoires de la gamme Kitchenaid. Et oui, le célèbre robot pâtissier Artisan du même nom partage ses accessoires avec son petit frère Mini Kitchenaid. Parce que le « talon », euh…le talent c’est une affaire de famille, on peut aisément dire qu’il « lui arrive à la cheville » ! Chez Kitchenaid, on ne fait pas les choses « à moitié », si ce n’est la « taille » ! En effet, plus petit et pourtant tout aussi efficace, avec :

  • son moteur professionnel à transmission directe de 250w
  • ses 10 vitesses jusqu’à 200 tours minutes
  • son mouvement planétaire pour un résultat homogène
  • son bol en acier inoxydable de 3,3l.

Le Mini robot Kitchenaid n’a rien à envier à ses congénères. Il vous préparera une pâte à gâteau de 1,8kg, il pétrira 0,68 kg de farine et 8 blancs d’œufs moyens, avec succès, et tout cela en un tour de fouet, ou de crochet. « Mignon », il saura se montrer à la « hauteur » de vos ambitions pour la préparation de vos « macarons ». « Chou », il régalera, de « crème », vos petits « bouts ». Son style arrondi et élégant, séduira les mamans. Sa jolie palette de couleur les fera rougir de plaisir. Il y en aura pour tous les « goûts » avec :

  • ses coloris tendres et gourmands: réglisse, amande ou dragée rose.
  • ses coloris de caractère: rouge piment, saphir ou gris graphite.

« Petits sablés », « financiers », « petits fours » et « cannelés », tous se donnent rendez-vous dans votre petite cuisine, où il reste ENCORE de la place pour les invités afin d’admirer à l’œuvre ce joli « Mini robot pâtissier » et déguster de succulentes « mignardises » pour le « goûter ». Le « Mini robot Kitchnaid » peut prétendre au « podium » d’un « grand chef pâtissier » du « haut de ses trois pommes ». Artisan Kitchenaid  devra juste lui faire « la courte échelle » pour l’y aider à « grimper » !


Plus de conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *