Accueil » Actu » Le « companion » de tous les « amoureux » du fait-maison !

Le « companion » de tous les « amoureux » du fait-maison !

Le « companion » de tous les « amoureux » du fait-maison !

 

 

Qu’ils soient débutants ou experts, qui n’a jamais rêvé de trouver un « compagnon » qui sache tout faire du « bout des doigts » ? Pas la peine de s’inscrire sur un « site de rencontre », nous vous « présentons » le nouveau « companion » de chez Moulinex ! Vous en serez « enchantés » !

« Découper, préparer et cuire », le « Companion » sera « l’élu de votre cœur », parfait pour tout cuisiner, « de l’entrée au dessert » c’est le « partenaire idéal » !

Il ne manque pas « d’expérience » avec son livre illustré de« 300 recettes» à « son actif », qui vous permet de composer « 1 million de menus » à votre guise !

Il saura faire monter la « sauce » et vous concoctera de bons petits plats, « risotto, moulinés, veloutés… » pour le dîner. Avec lui, vous « ne tomberez pas dans la routine »!

robot companion

Véritable « Don Juan », il saura vous « séduire » avec ses « 6 programmes automatiques » : sauce, soupe, mijotage, vapeur, pâtisserie…

« Entreprenant », il saura utiliser tous les « ingrédients » pour vous laisser « mijoter », avant de vous faire « fondre de plaisirs » arrivés au « dessert »!

« Compréhensif », il vous laissera « mener la danse » si vous préférez « prendre les choses en main », avec son « programme manuel », vous permettant de « gérer la cadence » avec « 12 vitesses », de « donner l’allure », avec son « temps de 5 secondes à 120 minutes », et vous permettra de « briser la glace », avec sa « température dès 30° », …aïe aïe aïe, une « rencontre » très « hot », « muy callente », puisqu’il « monte jusqu’à 130° » ! … Et si cela devient nécessaire, il saura mettre le « turbo » et « pulser » vos « désirs »!

Bien « équipé », avec « son couteau hachoir, son batteur, son mélangeur et son panier vapeur en acier inoxydable », c’est « le robot de la situation » ! Autant dire qu’il ne vous laissera pas dans le « pétrin »!

robot companion

Pour le petit déjeuner au lit, « pain et brioches » seront de partie, véritable « pâtissier », le « companion » n’a vraiment rien d’un « cake » !

Trêve de plaisanterie, même si « l’humour » est important chez un bon « compagnon », ce qui vous fera avant tout « craquer pour lui », en plus de son « design » et sa « carosserie » hors du commun, c’est son « talent » incontesté dans tous les domaines, qui vous rendra « amoureux » !

robot moulinex companion


Plus de conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *